Rihanna avec la Coupe du Monde 2014 dans les mains et entourée de Podolski et Schweinsteiger
Rihanna avec la Coupe du Monde 2014 dans les mains et entourée de Podolski et Schweinsteiger
Être une star, c'est aussi pouvoir s'incruster partout, tout le temps, en VIP. Rihanna le sait et en profite. La preuve hier soir, au Brésil, lors de la finale de la Coupe du Monde 2014. Après une petite exhib sexy au stade pendant le match, la chanteuse a rejoint l'équipe d'Allemagne pour célébrer son titre de championne du monde. Toute fière, l'ex de Drake et Chris Brown a nargué les fans de foot avec des photos et des messages sur Twitter.

La vie est injuste. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont beau être les plus grands joueurs de ces dernières années, ils ne toucheront peut-être jamais la Coupe du Monde. Rihanna, elle, l'a fait. Après une arrivée sexy et remarquée au Brésil, la star a quitté ses nuisettes hot et a assisté à la finale Allemagne - Argentine, hier, dimanche 13 juillet 2014, avant de rejoindre les vainqueurs allemands pour fêter leur victoire. De quoi piquer de vedette à Shakira et son show sexy pour la cérémonie de clôture.

Rihanna : selfies avec la coupe dans les mains

Malgré sa tentative de drague avec le gardien argentin, Riri a affiché tout au long du match son soutien aux futurs gagnants, en postant par exemple une photo d'elle en maillot de bain noir, rouge et jaune, en encourageant les joueurs Klose, Müller ou encore Mario Götze, et même en se moquant gentiment de l'attaque de l'Argentine. Mais ce sont surtout les photos de Rihanna avec les joueurs, et avec la coupe dans les mains, qui ont de quoi faire des jaloux.

Sur Twitter, la fan de Benzema, également accro à James Rodriguez, a d'ailleurs résumé sa soirée en nous narguant : "J'ai touché la coupe, tenu la coupe, embrassé la coupe, pris un selfie avec la coupe !!!". Ce qu'elle ne précise pas en revanche, c'est qu'à chaque fois ou presqu'elle tentait d'écrire le nom d'un joueur, elle faisait une faute... On vous laisse savourer ou baver devant ses photos.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles