Et si Neymar, Karim Benzema ou encore Lionel Messi se faisaient piquer la vedette par un petit jeune assez discret ? C'est bien parti avec James Rodriguez, qui a qualifié, presqu'à lui seul, la Colombie pour les 1/4 de finale hier après deux buts face à l'Uruguay. De quoi s'attirer deux fans pas comme les autres pour le joueur de l'AS Monaco : Rihanna et Shakira !

Comme le sexy Neymar, James Rodriguez n'a que 22 ans. Mais le colombien est en train de s'imposer comme LA vraie star de ce mondial 2014, qui se déroule pourtant sur les terres du beau gosse blond. Désormais meilleur buteur de la compétition après son doublé hier face à l'Uruguay, le joueur de Monaco a fait rêver le monde entier avec un but sublime et une attitude de winner admirable.

Hier soir, à la fin du match, même l'entraîneur adverse était sous le charme et n'hésitait pas à le comparer à Diego Maradona et Lionel Messi. Le petit James, lui, savoure mais garde la tête froide, comme il le confie à L'Equipe : "Nous sommes très heureux, nous sommes en train d'écrire l'histoire. Je suis en train de vivre un rêve mais nous ne voulons pas nous arrêter là".

James Rodriguez fait rêver Rihanna et Shakira

Pourtant, James Rodriguez a de quoi s'enflammer. Hier, en plus des pro de la planète foot, les stars se sont elles aussi mises à l'encenser, à commencer par Rihanna. La chanteuse qui avait déjà dragué Cristiano Ronaldo mais aussi félicité Karim Benzema a cette fois dédié deux tweets au colombien : "Rodriguez est un bébé" puis "excellent match de Rodriguez". Shakira, elle aussi colombienne, s'est également extasiée devant la star du soir : "On est passé en quarts de finale !! James, un énorme merci !! T'es un des meilleurs de ce Mondial aujourd'hui".

James Rodriguez, amoureux et papa gâteau

Mais que Riri se calme, James Rodriguez est en couple depuis un bout de temps avec la belle Daniela Ospina, une volleyeuse internationale colombienne et accessoirement soeur du gardien de la Colombie, David Ospina. Le couple a donné naissance en mai 2013 à une petite Salomé.

En quarts de finale, James Rodriguez et les siens affronteront le Brésil de Neymar. un joli duel que Rihanna, Shakira ou encore Daniela ne manqueront sous aucun prétexte, et nous non plus !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles