Ce jeudi 12 juin, le monde entier a suivi le premier match de la Coupe du Monde 2014 opposant le Brésil à la Croatie. Si Marcelo est entré dans l'histoire en marquant contre son camp, Neymar Jr a marqué deux buts, avant qu'Oscar porte le score à 3-1. Après le match, le beau gosse de 22 ans a posté un selfie torse nu en compagnie de sa chérie sur Instagram.

Victoire du Brésil au Mondial 2014 face à la Croatie

Neymar disputait hier son premier match de la Coupe du Monde 2014 après le coup d'envoi de la compétition donné par Jennifer Lopez et Pitbull sur l'hymne officiel de l'évènement We Are One (Ole Ola). Face à la Croatie, l'équipe du Brésil a remporté le match sur le score de 3-1, non sans difficulté. Alors que Marcelo marquait le premier but de la rencontre contre son camp vers la onzième minute, Neymar égalisait avant de marquer le deuxième but grâce à un penalty. Enfin, Oscar a marqué le troisième tir signant la victoire du Brésil pour ce premier match du groupe A.

Neymar et son selfie sexy avec sa chérie sur Instagram

Après le match, Neymar a posté un selfie torse nu avec sa chérie dans les vestiaires du stade Arena Corinthians à Sao Paulo. Le papa de 22 ans partage sa vie avec ce top brésilien prénommée Bruna Marquezine de 19 ans et qui "enchaîne les shootings et les défilés de mode", selon nos confrères du site Gentside sport. En couple depuis 2013, ces deux-là ont rompu en début d'année pour finalement se remettre ensemble. La jolie brune devrait l'encourager le 17 juin prochain pour le match Brésil-Mexique.

A lire aussi : Neymar empêche (encore) un stadier de virer un enfant de la pelouse et Neymar et Gisele Bündchen : duo 100% Brésil pour Vogue.

Neymar
Neymar : son amie, la star Marilia Mendonça, morte dans un accident d'avion, il lui rend hommage
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles