Cristino Ronaldo moqueur avec James Rodriguez pendant un entraînement du Real Madrid
Cristiano Ronaldo est plutôt du genre moqueur. La preuve ce vendredi 26 septembre 2014 pendant une séance d'entraînement du Real Madrid : sans aucune subtilité, CR7 a en effet chambré son coéquipier James Rodriguez après l'avoir (gentiment) humilié avec un petit pont. A découvrir en vidéo.

Cristiano Ronaldo titille James Rodriguez

Cet été, James Rodriguez a quitté l'AS Monaco pour rejoindre le Real Madrid. Mais le chouchou de Rihanna et de Shakira n'est pas la seule star du club espagnol, bien au contraire. Il a notamment pour coéquipier Cristiano Ronaldo qui, visiblement, prend un malin plaisir à le chambrer. Hier en séance d'entraînement, CR7 en a fait des tonnes après avoir un mis un petit pont au footballeur colombien. Si la vidéo prouve que l'ambiance était bon enfant entre les joueurs, James Rodriguez semblait quand même ne pas trop assumer cette "humiliation"...

CR7 et James Rodriguez, "une bonne relation"

Mais ces moqueries à l'entraînement ne signifient pas que c'est la guerre entre les deux attaquants du Real Madrid. James Rodriguez a en effet récemment confié à Marca à propos du Ballon d'or 2013 : "J'ai une bonne relation avec lui et j'espère que l'on pourra jouer longtemps ensemble". Nul doute que les supporters merengues espèrent la même chose !

Lire aussi : Cristiano Ronaldo: les fans de Manchester United louent un avion pour son retour / Cristiano Ronaldo : CR7 se confie sur son fils, la mère et Irina Shayk.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles