Lors d'une interview sur la chaîne portugaise TVI, Cristiano Ronaldo est revenu longuement sur sa carrière de footballeur mais également sur sa vie privée. CR7 a notamment dévoilé des détails sur l'identité de la mère de son fils. L'attaquant du Real Madrid s'est aussi attardé sur sa propre maman ainsi que sur sa relation avec la belle Irina Shayk... qu'il ne compte pas épouser tout de suite.

Lorsqu'en 2010, Cristiano Ronaldo révèle être papa d'un petit garçon, c'est la surprise générale. D'autant plus que le sportif ne souhaite pas communiquer l'identité de la mère, à la presse comme à son fils âgé de 4 ans. Une situation qui suscite encore aujourd'hui les interrogations. Pour certains, le footballeur aurait fait appel à une mère porteuse. Pour d'autres, l'enfant serait né à l'issue d'une relation avec une serveuse américaine. Des bruits de couloirs auxquels CR7 a réagi sur la chaîne portugaise TVI.

La mère mystérieuse de Cristiano Jr.

Lors de cet entretien plutôt intime - durant lequel il a également taclé Lionel Messi, l'attaquant du Real Madrid s'est ainsi attardé rapidement sur la véritable mère de Cristiano Jr. Il révèle : "Sa maman est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portugais." Et ne vous attendez pas à plus de détails de sa part. "Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c'est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère", a-t-il ajouté sur ce sujet épineux.

Et à en croire le jeune papa, sa progéniture le vit plutôt bien. "Il étudie dans une école américaine et apprend l'anglais, l'espagnol et le portugais. C'est un enfant très heureux qui s'intéresse à la boxe, aux voitures et au foot", ajoute le rival de la Pulga.

CR7 fan de sa mère.. mais pas assez d'Irina Shayk

La star du ballon rond s'est aussi attardée sur l'autobiographie de sa mère dans laquelle elle confie notamment avoir voulu avorter de lui. Des confidences qu'il respecte et qui n'affecte son amour pour sa génitrice. "Rien de ce qui est écrit n'est une surprise pour moi. Ma relation avec ma mère est excellente... elle voulait montrer au monde ce que je vis", raconte le pote de Lil Wayne.

Très bavard, Cristiano Ronaldo a également accepté d'évoquer sa relation avec la belle Irina Shayk. Bientôt un mariage ? "Pour l'instant non. Je suis encore jeune (...) Mais comme n'importe qui au monde, j'aimerais un jour me marier. Je m'entends bien avec Irina, mais se marier est une étape importante. J'ai le temps d'y penser. Même si, évidemment, j'aimerais me marier un jour comme toutes les personnes normales." conclut-il.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème