Entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, la hache de guerre n'est pas encore enterrée. Interrogé par la chaîne portugaise TVI, l'attaquant du Real Madrid a de nouveau taclé son rival argentin. Le petit ami d'Irina Shayk a notamment affirmé - comme beaucoup d'autres avant lui - que la star du Barça ne méritait pas son titre de "Meilleur joueur du Mondial 2014".

Un prix qui fait polémique

En juillet dernier, Lionel Messi avait pu légèrement se consoler de la défaite de l'Argentine contre l'Allemagne en finale du Mondial en récupérant le trophée du "Meilleur joueur" de la compétition. Cette distinction n'est cependant pas du goût de tous Certains évoquent une simple manoeuvre marketing pour faire plaisir aux sponsors. Un avis que partage visiblement Cristiano Ronaldo, l'illustre rival de l'attaquant du Barça. Sur la chaîne portugaise TVI, CR7 a taclé l'Argentin en remettant lui aussi en cause son titre.

CR7 tacle Lionel Messi

Et le compagnon d'Irina Shayk n'a pas mâché ses mots. "Si je disais tout ce que je pense, je serais en prison", a-t-il ainsi ironisé. Et d'ajouter avec beaucoup "d'humilité" : "Chacun a vu ce qu'il a vu (...) les gens du football sont intelligents. Ce serait une question intéressante à poser à Messi... Je peux ne pas être honnête. Chacun de nous fait son travail. Chacun de nous essaie d'être le meilleur. Pour moi, dans ma tête, je suis le meilleur..."

Malgré ce petit tacle, la star du Real Madrid assure ne pas avoir une dent contre la Pulga. "Il n'y a aucune rivalité entre nous. A chaque fois que nous nous croisons lors des remises de prix, nous avons une relation très professionnelle.", confie-t-il. Et ne vous attendez pas à une relation autre que "professionnelle" de sa part. L'égérie de Nike rappelle qu'il ne fait pas du football "pour (se) faire des amis, seulement pour réussir." Le message est passé dans les vestiaires.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles