Avant de briller sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a joué pour Manchester United de 2003 à 2009. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le compagnon d'Irina Shayk a marqué les supporters des Red Devils. La preuve avec un projet complètement fou pour que CR7 revienne "à la maison".

Les supporters de MU rêvent de Cristiano Ronaldo

Les supporters de Manchester United veulent le retour de Cristiano Ronaldo, cinq ans après son transfert à Madrid. Pour que le Ballon d'or 2013 lâche le Real et re-signe chez les Red Devils, un groupe de fans mancuniens, United Reel, a décidé de lui prouver tout son amour. Ces supporters du club anglais se sont en effet cotisés pour récolter 3000£ (soit environ 4000 euros) et louer un avion qui survolera le stade El Madrigal, ce samedi 27 septembre pendant la rencontre Real Madrid VS Villareal CF. Un avion pour envoyer un message très clair au petit-ami d'Irina Shayk...

"Come home Ronaldo"

Bien décidés à interpeller le pote de Rihanna, les supporters de Manchester United ont en effet décidé de louer un avion afin de faire survoler une banderole avec un message adressé à Cristiano Ronaldo : "Come home Ronaldo – United Reel", soit "Reviens à la maison Ronaldo". De quoi donner envie à CR7 de quitter l'Espagne pour revenir en Angleterre ? Rien n'est impossible alors que le footballeur musclé a récemment déclaré : "J'aime Manchester et on ne sait jamais dans le football. Je suis pour l'instant très heureux au Real Madrid aujourd'hui."

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles