James Rodriguez

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Biographie

Naissance : 12 Juin 1991

Métier :

Age : 28 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Colombie

James Rodriguez est un milieu offensif jouant pour le champion d'Argentine Banfield depuis 2008, après avoir évolué à Envigado en 2006-2007. James Rodriguez a commencé sa carrière avec Envigado Futbol Club en 2006.

En 2008, il a été signé par Banfield, où il fait ses débuts en équipe première en février 2009, il a marqué son premier but avec le club le même mois avec une grève de longue portée dans une victoire 3-1 face à Rosario Central. 

En 2009, il est devenu un joueur régulier avec la première équipe à chaque match de l'Apertura 2009. Son deuxième but avec Banfield est venu en Septembre quand il a marqué d'une frappe en pleine lucarne de l'extérieur de la surface dans un match important 2-1 contre les Newell's Old Boys, une victoire qui a aidé Banfield à remporter le championnat argentin pour la première fois dans l'histoire du club.

En Décembre 2009, udinese en fait sa priorité pour un transfert après la fin de la copa libertadores pour juillet 2010. En février 2010, James Rodriguez a marqué un golazo Clausura lors du match contre Lanus rivaux avec un lob du gauche dans les dernières minutes. Après le sport le jeu quotidien diaro olé a comparé son jeu et son style à Cristiano Ronaldo.

James Rodriguez a ajouté à son excellente réputation un but en copa libertadores en mars 2010, dans un match à l'extérieur avec des géants uruguayens du Club Nacional de Football. James Rodriguez a marqué une fois avec une tête plongeante et de nouveau du point de pénalty sur son pied droit dans un match qui s'est terminé à 2-2.

En Mars 2010, a été annoncé que le club italien de la juventus de turin a  déjà négocié avec le joueur et ne reste que l'approbation de Banfield. En 2007, il faisait partie de l'équipe de Colombie des moins de 17 qui ont terminé deuxième dans le championnat Sud-Américain des moins de 17.

Actu
Dernières
news
Top
News