Et un footballeur en slip, un ! Après Cristiano Ronaldo, c'est au tour de son partenaire du Real Madrid, James Rodriguez, de s'associer à une ligne de sous-vêtements. Et comme le veut la tradition, l'international colombien a fait tomber le maillot et le short pour un shooting très caliente à faire pâlir CR7.

La fête du slip

Lorsqu'il s'agit de vendre des sous-vêtements, les footballeurs répondent souvent présents. A titre d'exemple, Calvin Klein et H&M se sont payés les services de David Beckham pour écouler leurs stocks. Une égérie de choc qui a également donné l'envie à d'autres stars du ballon rond de se lancer dans le marché du sous-vêtement masculin. C'est le cas de Cristiano Ronaldo qui, après s'être associé à Armani et JBS, a créé sa propre ligne de boxeurs (CR7 Underwear). Il n'est d'ailleurs plus la seule figure du Real Madrid à avoir fait tomber la chemise et le short. James Rodriguez vient lui aussi de rejoindre la grande famille des footballeurs en slip !

James Rodriguez sort son plus beau boxer

Le joueur colombien vient en effet de s'associer à la marque de prêt-à-porter Bronzini. Ce partenariat prend plus particulièrement la forme d'une ligne de sous-vêtements, baptisée J10 (son numéro au Real Madrid). Un nom qui n'est pas sans rappeler la griffe du petit-ami d'Irina Shayk. Quoi qu'il en soit, mascotte oblige, l'ancien attaquant de l'AS Monaco a pris la pose pour les besoins d'un shooting aussi sexy que dénudé, dont les clichés sont à découvrir dans notre diaporama. L'occasion pour ses fans d'admirer ses tablettes de chocolat. Des abdos qui donneront très certainement l'envie à d'autres de fréquenter plus souvent les salles de sport.

James Rodriguez
James Rodriguez égérie d'une ligne de boxers : plus sexy que CR7 ?
James Rodriguez (Real Madrid) sauve un supporter face aux services de sécurité