David Beckham Bodywear, les photos de sa collection hiver 2013 pour H&M© H&M
Les marques s'arrachent David Beckham, que ce soit Adidas ou plus régulièrement H&M qui, après l'avoir fait courir après un peignoir, a réussi à le déshabiller pour une nouvelle campagne hivernale. Mais tout le monde n'arrive pas à faire tomber le t-shirt de l'icône britannique. Calvin Klein l'a notamment appris à ses dépends récemment après lui avoir demandé de représenter sa collection de sous-vêtements en Grande-Bretagne.
Le célèbre styliste américain a ainsi raconté, lors d'un entretien accordé au site Interview, que l'ancien milieu de terrain du PSG a décliné son offre. Et c'est la raison de son refus qui est pour le moins surprenante. S'agit-il d'un caprice de star ? Peut-être bien. D'après ses agents, il serait en réalité trop "célèbre" pour figurer sur une campagne publicitaire des îles britanniques.
David Beckham n'aurait a contrario pas refusé de jouer les mascottes aux quatre coins de la planète. "Vous pouvez l'avoir pour le reste du monde mais vous ne pouvez pas l'avoir en Grande-Bretagne car il est trop populaire là-bas" aurait expliqué un porte-parole du footballeur. Le petit copain de Victoria n'a donc aucune difficulté à "se vendre" chez le voisin, mais dès qu'il s'agit de sa mère patrie, c'est vraisemblablement trop lui demander.









player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2