Les 12 Coups de Midi : Cyprien trop fort ? Jean-Luc Reichmann s'étonne, "Vous avez changé de..."
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien trop fort ? Jean-Luc Reichmann s'étonne, "Vous avez changé de..."
Publié le 27 septembre 2025 à 13:05
share
Partager
Par
Marguerite Lania
|
Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Ce samedi 27 septembre 2025, Cyprien a rajouté 30 000 euros à sa cagnotte grâce à un Coup de Maître sur le plateau des 12 Coups de Midi sur TF1. Une performance qui n'a pas manqué de faire réagir Jean-Luc Reichmann.
Emilien a été sauvé par Jean-Luc Reichmann avant les 12 coups de midi
La suite après la publicité
Quelques jours après avoir décroché sa première étoile mystérieuse sur le plateau des 12 Coups de Midi, Cyprien a réalisé un nouvel exploit aujourd'hui. Dans l'émission de ce samedi 27 septembre 2025, le Maître du Jeu a rajouté 30 000 euros à sa cagnotte grâce à 5 bonnes réponses à l'épreuve du Coup de Maître.
Cyprien choqué par sa propre performance dans Les 12 Coups
Une performance qui a bouleversé le jeune homme, au point d'amuser l'animateur de TF1. "Il n'arrive pas à réaliser ce qui se passe sur le plateau, s'est-il exclamé. Vous avez changé de couleur. Il y a un petit coup de moins bien."
De quoi faire dire au principal intéressé, "C'est irréel", ce à quoi Jean-Luc Reichmann a rappelé, "C'est la magie des 12 Coups de Midi. Vous avez raison, c'est totalement irréel."
À lire aussi
Les 12 Coups de Midi : "Trop imbu de sa personne", l'attitude de Cyprien déjà critiquée par les fans qui regrettent Emilien
Et si cette magie pourrait être bientôt gâchée par des soupçons de triche, Cyprien savoure actuellement son bonheur. Tandis que le présentateur lui demandait, "Où est-ce que vous en êtes ?" en voyant le candidat continuer d'halluciner, le nouveau Maître a confessé, "Je ne suis pas encore arrivé. Je suis en chemin, je plane un peu plus haut. Wow."
Avec cette nouvelle victoire, Cyprien est déjà à la tête d'une cagnotte de 56 738€. Et ça ne fait que commencer...
Articles liés
Les 12 Coups de Midi : nouveau champion, Cyprien aurait pu ne jamais participer au jeu, "Je ne m'étais pas..."
Les 12 Coups de Midi : des tensions en coulisses à cause de Cyprien, le nouveau grand champion ? Son attitude critiquée
Les 12 Coups de Midi : pas encore vu à la télé, Cyprien digne d'Emilien mais pris en flagrant de délit de triche durant le tournage