James Rodriguez bientôt plus populaire que Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Nouveau joueur du club espagnol, le football colombien - et star du Mondial 2014 au Brésil - a marqué les esprits du public lors de sa présentation à Santiago Bernabeu, ce mardi 22 juillet. Comment ? En prenant la défense d'un supporter malmené par les forces de sécurité.

James Rodriguez bien accueilli au Real Madrid

Pour 80 "petits" millions d'euros, le Real Madrid s'est offert le beau gosse James Rodriguez, meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 au Brésil et chouchou de Rihanna ou encore Shakira. L'attaquant colombien de 23 ans quitte donc la Ligue 1 et Monaco pour jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale. Présenté hier à Santiago Bernabeu, le footballeur semble déjà avoir la cote auprès des supporters merengues : ils étaient 45 000 - dont 10 000 Colombiens - à venir l'applaudir.

James Rodriguez en mode héros

Déjà très apprécié du public merengue, James Rodriguez a encore marqué des points lors de sa présentation : le talentueux footballeur n'a pas hésité à venir à la rescousse d'un supporter du Real Madrid, malmené par les forces de l'ordre parce qu'il s'était introduit sur le terrain pour saluer son idole colombien. Son nouveau maillot sur le dos, le sportif a carrément pris le supporter en question dans ses bras, avant de l'escorter hors du terrain... et loin des services de sécurité. La nouvelle star de la Liga sait y faire avec ses fans !

Lire aussi : Cristiano Ronaldo, un miraculé ? Sa mère voulait avorter / Cristiano Ronaldo en deuil : CR7 pleure la mort de sa grand-mère.
James Rodriguez
James Rodriguez égérie d'une ligne de boxers : plus sexy que CR7 ?
James Rodriguez (Real Madrid) sauve un supporter face aux services de sécurité