9 photos
Voir le diapo
Même si Noël est passé, le magazine LOVE a décidé de prolonger son calendrier de l'Avent jusqu'à la fin du mois. L'occasion de découvrir qu'Irina Shayk, la compagne de Cristiano Ronaldo, a elle aussi participé à l'un des shooting sexy du périodique britannique. Une séance photo durant laquelle la mannequin russe n'a pas hésité à secouer ses fesses devant l'objectif.

Un calendrier de l'Avent mémorable

Il y a quelques jours, nous partagions avec vous notre sélection des vidéos les plus sexy du calendrier de l'Avent LOVE, et ce pour fêter Noël comme il se doit. Un best-of pour le moins sulfureux dans lequel figure notamment plusieurs mannequins célèbres comme Emily Ratajkowski ou Adriana Lima. Le magazine n'avait cependant pas encore abattu toutes ses cartes au moment de la publication de notre article. En atteste l'une des dernières vidéos du périodique, publiée le 25 décembre dernier et consacrée à la magnifique... Irina Shayk.

Irina Shayk sensuelle pour LOVE

Soyez tous prévenus, si vous pensiez avoir trop chaud avec la fessée torride de Kendall Jenner, attendez de découvrir le shooting sexy et dénudé de la copine de Cristiano Ronaldo. En enchaînant les poses suggestives, le tout dans une tenue particulièrement légère, la top-modèle prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas volé son titre de "Femme russe de l'année 2014". Peu pudique, la jeune femme de 28 ans - dont les fesses musclées et rebondies feraient presque de l'ombre à l'arrière-train de Kim Kardashian - offre un effeuillage de grand luxe et sensuel.

Nul doute qu'en cette période de fêtes de fin d'année, CR7 doit faire quelques envieux.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème