Depuis le début du mois, le magazine LOVE fait rêver ses lecteurs via un calendrier de l'Avent constitué de vidéos mettant en scène les plus belles mannequins de la planète. Quel meilleur jour que celui de Noël pour revenir sur les figures les plus sexy de l'opération festive, de Kendall Jenner à Emily Ratajkowski en passant par Adriana Lima.

Qu'est-ce qui est mieux qu'un feu de cheminée pour se réchauffer en ce jour de Noël ? Les vidéos du calendrier de l'avent du magazine LOVE bien évidemment ! Et pour cause, toutes ces séquences mettent à l'honneur les plus belles mannequins du globe dans des situations pour le moins sulfureuses. De jolis minois aux courbes ravageuses que PureBreak a décidé d'analyser de manière très professionnelle pour en extraire le meilleur - et surtout le plus sexy.

Miranda Kerr - Jour 1

Et le calendrier de l'avent de LOVE a débuté en fanfare cette année avec un travelling corporel particulièrement mémorable de l'ex d'Orlando Bloom, Miranda Kerr. Simple et efficace.

Miranda Kerr - Jour 1

Emily Didonato - Jour 5

Le nom d'Emily Didonato ne vous dira probablement rien. Mais il y a fort à parier que vous souveniez de cette mannequin américaine après avoir découvert sa participation au calendrier de LOVE. Au programme : une vidéo planante et sensuelle qu'on ne se lasse pas de regarder.

Emily Didonato - Jour 5

Kendall Jenner - Jour 8

Kendall Jenner en lingerie et fessée par un Père Noël un peu entreprenant ? Tel est le programme de la vidéo de la soeur de Kim Kardashian, vue plus d'un million de fois. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune mannequin de 19 ans n'a pas volé ce record !

Kendall Jenner - Jour 8

Emily Ratajkowski - Jour 16

Emily Ratajkowski est décidément très à l'aise devant les caméras. Pour preuve, après s'être illustrée devant l'objectif de David Fincher pour son film Gone Girl, la mannequin - qui n'est plus un coeur à prendre - a récemment fait sensation en dansant sensuellement autour d'un panda géant pour les besoins du calendrier de l'avent LOVE. Frissons garantis !

Emily Ratajkowski - Jour 16

Alessandra Ambrosio - Jour 18

Quand Alessandra Ambrosio participe à un shooting, elle ne fait pas les choses à moitié. Pour le calendrier digital du magazine britannique, l'Ange de Victoria's Secret n'a notamment pas hésité à faire tomber le haut, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Alessandra Ambrosio - Jour 18

Adriana Lima - Jour 24

En choisissant Adriana Lima comme représentante du 24ème jour de son calendrier, LOVE ne s'est pas trompé. Habillée d'un body très moulant mettant en valeur ses formes, la mannequin brésilienne ne pouvait pas mieux introduire le jour de Noël !

Adriana Lima - Jour 24
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles