Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : leur rupture confirmée
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : leur rupture confirmée
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk sont bel et bien séparés. Depuis plusieurs jours, la rumeur d'une rupture entre le footballeur et la mannequin circulait sur le web et vient d'être confirmée par l'agent de la bombe auprès du New York Post. De quoi faire de nombreux heureux et heureuses.

Cela faisait déjà plusieurs jours que les rumeurs d'une séparation entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk faisaient le tour du web. Lundi dernier, le footballeur du Real Madrid recevait le Ballon d'Or 2014 mais c'est surtout l'absence de sa chérie qui avait créé la surprise. Quelques jours plus tard, la rumeur d'une séparation semblait se confirmer quand Irina Shayk s'était désabonnée du compte Twitter du concurrent de Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : la rupture confirmée

C'est donc bien la fin de l'idylle pour CR7 et la mannequin russe. En couple depuis un peu plus de quatre ans, le footballeur et sa belle se sont séparés récemment comme le confirme l'agent de la jeune femme à Page Six, colonne du New York Post. "Nous pouvons confirmer que Irina Shayk a mis fin a sa relation avec Cristiano Ronaldo" a indiqué cette personne au journal vendredi.

Face aux nombreuses rumeurs, l'agent de la femme de l'année russe a également tenu à réagir. Depuis quelques heures, plusieurs médias indiquaient que c'est à cause de tensions entre la bombe et la mère de CR7 que le couple se serait séparé. "Elle a toujours été proche de sa famille durant leur relation. Les rumeurs négatives concernant Irina ou la famille Ronaldo sont fausses et n'ont pas joué un rôle dans leur séparation" a dévoilé l'agent, ajoutant que la mannequin n'avait "aucun autre commentaire" à faire. Si le show-business perd l'un de ses couples très glamour, le monde gagne deux nouveaux célibataires très sexy.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Neymar, Ninja, Mbappé... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Disparition d'Emiliano Sala : Cristiano Ronaldo fait polémique avec une photo vraiment inappropriée
Cristiano Ronaldo condamné : CR7 échappe à la prison de peu, mais pas à l'énorme amende
Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol, CR7 reste zen
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème