La bombe Doutzen Kroes va bientôt se (re)plonger dans les couches-culottes et les biberons. Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans, l'Ange Victoria's Secret est en effet enceinte de son deuxième enfant : elle a annoncé la bonne nouvelle... en posant nue sur Instagram.

Doutzen Kroes enceinte de son 2e enfant

Doutzen Kroes et son mari, le DJ néerlandais Sunnery James, vont bientôt donner un petit frère ou une petite soeur à leur fils Phyllon, 3 ans. Ce 6 février 2014, la mannequin de 29 ans, plus sexy que jamais lors du défilé annuel de Victoria's Secret en novembre dernier, a en effet posté une photo nue - qui dévoile son début de "baby bump" - pour annoncer la bonne nouvelle. "Tellement heureuse de partager avec vous que nous attendons un heureux événement", a indiqué le top model en légende de son cliché sexy.

Carnet rose de la semaine

Autre heureux événement de la semaine : Karim Benzema, l'attaquant des Bleus, est papa ! Le coéquipier de Cristiano Ronaldo (Ballon d'or 2013) et sa compagne sont parents d'une petite Mélia, a confirmé le compte Twitter officiel de l'Equipe de France de Football. Reste à savoir si son petit bout de chou l'accompagnera au Brésil en juin prochain pour la Coupe du Monde 2014.

Doutzen Kroes
Doutzen Kroes nue et enceinte sur Instagram : un heureux événement pour le top