Passage chez le tatoueur pour la belle Kendall Jenner. A l'occasion d'une virée avec sa bande de potes (parmi lesquels Hailey Baldwin), la demi-soeur de Kim Kardashian a en effet décidé de s'offrir un petit tattoo sur le doigt. Rien de bien fou-fou, comme on a pu le découvrir sur Instagram.

Kendall Jenner change d'avis sur les tatouages

En février dernier dans les pages du magazine Allure, Kendall Jenner assurait qu'elle n'était pas vraiment branchée tatouages. "J'ai un rapport vraiment bizarre avec le 'pour toujours'. Et ma soeur Kim a toujours dit, 'Ne mets pas un autocollant de pare-choc sur une Bentley", avait ainsi déclaré l'ex d'Harry Styles. Mais quatre mois plus tard, la bombe a visiblement changé d'avis. Avec sa grande copine Hailey Baldwin et d'autres potes, elle s'est rendue chez un tatoueur... et s'est offert un tattoo plutôt ridicule.

Un mini tattoo pour Kendall Jenner

Car pour Kendall Jenner, pas question de passer d'une politique "non aux tatouages" à un tattoo XL comme Caroline Receveur ou encore Swagg Man. La mannequin a donc décidé de se faire tatouer... un tout petit point blanc sur un doigt de la main. Oui, vous avez bien compris, comme une tâche de Tipp-Ex. Preuve que la belle brune de 19 ans ne réussit pas tout ce qu'elle fait. Ouf, on est rassurés.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles