Ce lundi 4 mai, Kendall Jenner était conviée au MET Gala 2015, à New York. L'occasion pour elle de retrouver sa copine mannequin, Hailey Baldwin. Et la soeur de Kylie Jenner était visiblement contente de revoir son amie puisqu'elle a tenté de l'embrasser sur la bouche à une after. Un (presque) baiser immortalisé sur Instagram.

Parmi toutes ses amies mannequins - une liste qui s'est agrandie depuis qu'elle pose pour les plus grands magazines, Kendall Jenner est particulièrement proche d'Hailey Baldwin. Ces derniers mois, les deux top semblent en effet inséparables, ces dernières multipliant les apparitions complices. C'est notamment ensemble qu'elles se sont rendues au dernier festival Coachella (pendant que leur pote,Justin Bieber, se faisait refouler à l'entrée).

Kendall Jenner "embrasse" Hailey Baldwin

Mais leur complicité a visiblement pris une tout autre dimension ce lundi, à une after du MET Gala 2015. Comme on le découvre sur une photo sulfureuse partagée par Hailey Baldwin sur Instagram, les deux sublîmes créatures ont bien failli s'échanger un baiser. Le cliché, en noir et blanc, montre plus précisément la soeur de Kylie Jenner feintant d'embrasser son amie après avoir pris soin de poser sa main sur ses lèvres. A quand cette situation les mains dans le dos ?

Une mannequin peu pudique

L'image - à découvrir ci-dessous ou dans notre diaporama - n'a en tout cas pas manqué de faire monter la température sur le réseau social et prouve une nouvelle fois à quel point Kendall Jenner est une jeune femme peu pudique. Pas plus tard que le week-end dernier, la jolie brune s'est par exemple affichée entièrement nue dans une piscine, sur son compte Instagram. A côté, le récent shooting aquatique de Selena Gomez en maillot de bain fait pâle figure.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème