On a beau être en mai, le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous. Alors pour remonter la température, on a trouvé une solution : Kendall Jenner. La petite soeur de Kim Kardashian est toujours très sexy. La preuve avec une photo postée sur son compte Instagram – avant d'être supprimée – où on la découvre... nue.

Kendall Jenner, un cliché sexy sur Instagram

Ce n'est pas pour rien que Kendall Jenner s'est facilement classée dans le top 100 des femmes les plus sexy de FHM. Que ce soit sur les podiums ou sur Instagram, la pote de Justin Bieber est toujours sexy. L'un de ses derniers posts était une nouvelle preuve du sex-appeal de la mannequin de 19 ans. Sur la photo que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, on peut voir Kendall Jenner dans sa piscine sur un matelas. La jeune femme semble totalement nue sur cette photo où elle n'est pas face à la caméra. Un cliché sexy qui été supprimé peu de temps après avoir été posté sur le compte Instagram de la star.

Nouvelles rumeurs d'aventure avec... son beau frère

Faire des vagues, Kendall Jenner commence à être habituée. Avec son statut de célébrité viennent aussi de nombreuses rumeurs comme celles d'une aventure entre la jeune femme et Scott Disick, le mari de sa demi-soeur Kourtney Kardashian. Des rumeurs qui ont été remises au goût du jour ce vendredi 1er mai quand Scott et Kendall ont été aperçus déjeunant ensemble à Los Angeles. En janvier dernier, Kourtney s'était amusée de ses rumeurs sur les réseaux sociaux. "Je suis vraiment énervée par cette histoire entre @KendallJenner et @ScottDisick !! Scott, je pensais que c'était toi et moi qui avions une aventure" avait-elle posté sur Twitter. Scott Disick et Kourtney Kardashian sont parents de trois enfants : Mason (6 ans), Penelope (2 ans) et Reign (né en décembre 2014).

A lire également : Kendall Jenner et ses débuts difficiles dans la mode : "On riait dans mon dos"

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles