Justin Bieber n'est pas près de revenir à Coachella, que ce soit en tant qu'artiste ou même en simple spectateur. Venu profiter de la fête ce dimanche, l'interprète de 'Confident' s'est vu refuser l'accès à l'événement par la sécurité. Et à en croire le tabloïd TMZ, un vigile n'aurait pas hésité à étrangler le chanteur avant de le virer du festival.

Fini Coachella pour Justin Bieber ?

Ce dimanche, comme de nombreuses personnalités américaines, Justin Bieber s'est rendu à Coachella pour assister au concert de Drake. Le chanteur n'a malheureusement pas pu découvrir en live le bisou baveux que Madonna a donné au rappeur. A l'entrée des artistes, l'interprète de Confident s'est fait recaler par la sécurité du Festival, qui lui a fait savoir que le nombre maximum de spectateurs était atteint dans cette zone. Mais bien décidé à voir le star de 5AM in Toronto, le jeune homme a insisté pour accéder à l'événement, expliquant craindre de se faire racketter dans l'espace réservé au public.

Etranglé et viré comme un mal-propre ?

Sauf que ça n'aurait pas du tout été du goût d'un des gorilles de Coachella. En effet, selon TMZ - qui a publié une vidéo de l'altercation (voir ci-dessous), un membre de la sécurité aurait agrippé fortement le Biebz par le cou avant de le virer violemment des lieux. D'après une source du tabloïd, l'ex de Selena Gomez aurait expliqué avoir quitté le festival de son plein gré. Quoi qu'il en soit, Justin Bieber n'a visiblement pas l'intention de se laisser faire, ce dernier prêt à poursuivre les organisateurs de Coachella pour ce dérapage. Quelque chose nous dit qu'il n'est pas prêt de revenir de si tôt au festival.

Justin Bieber expulsé de Coachella
Justin Bieber
Justin Bieber bat un record historique aux Etats-Unis avec "Changes"
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème