6 photos
Voir le diapo
Le premier week-end du festival de Coachella 2015 s'est conclut en beauté... sur un baiser langoureux ! Invitée sur scène par Drake, Madonna ne s'est pas contentée de chanter avec lui. Elle lui a roulé une énorme pelle sous les yeux médusés des spectateurs. Même Drizzy ne s'y attendait pas !

La surprise de Madonna

Les festivaliers de Coachella 2015 ont eu droit à une sacrée surprise ce dimanche. Alors que Drake performait sur scène pour l'un des derniers concerts du week-end, le rappeur a convié Madonna à la rejoindre sur le titre du même nom. Puis Drizzy a laissé place à la Madonne, qui s'est offert un solo sur Human Nature et Hung Up. Mais avant de quitter la scène, la chanteuse provoc a offert un dernier cadeau à ses fans... et à l'ex de Rihanna.

Drake choqué... et dégoûté ?

Alors que Drake était assis sur une chaise, Madonna lui a littéralement sauté dessus pour l'embrasser langoureusement. Une vidéo culte qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis ce matin (et cette nuit aux Etats-Unis), Drake est même dans les trending topics mondiaux sur Twitter. Il faut dire que la tête de l'interprète de Hold on we're going home juste après le baiser est... mythique !

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème