6 photos
Voir le diapo
A croire que la rupture entre Rihanna et Drake a été tout sauf amicale... Ce lundi 4 août à Toronto, sur scène à l'occasion du festival OVO, Dreezy a projeté une image de la chanteuse de 'Diamonds' en plein concert. Une image pas très flatteuse pour la comparer... au diable.

Drake règle ses comptes avec Rihanna

Rihanna a une vie amoureuse quelque peu chaotique... Et sa relation amour/haine avec Chris Brown n'en est pas l'unique preuve. Avec Drake aussi, la chanteuse de Pour It Up a une histoire compliquée. Trois mois après sa rupture avec la bombe, Dreezy a en effet surpris tout le monde en la taclant lors de son concert à Toronto, ce lundi 4 août 2014 : pendant qu'il interprétait son titre Days In the East, le visage de Rihanna est apparue sur un écran géant, entre les chiffres 6,6,6. Et comme on le sait "666" est associé au Diable.

Rihanna : les cheveux verts pour MAC

Si ses histoires de coeur ne sont pas des plus glorieuses, Rihanna peut se vanter d'avoir une carrière au sommet. Chanteuse à succès, la pote de Cara Delevingne est aussi une égérie de choix pour de nombreuses marques. Et pour la campagne Viva Glam de MAC, destinée à récolter de l'argent pour lutter contre le sida, l'ex de Drake a accepté de changer (encore) de look capillaire : sur les photos de la campagne dévoilées cette semaine, on peut ainsi la découvrir avec les cheveux... verts. La collection Viva Glam de MAC sera disponible à partir du 11 septembre prochain.

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles