Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Madonna nue sur Instagram pour protester contre la censure
Madonna nue sur Instagram pour protester contre la censure
Quand Madonna passe en mode "rebelle", la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Vexée de ne pas pouvoir dévoiler ses seins sur Instagram, la récente star des Grammy's 2015 a passé un coup de gueule mémorable et sexy.

Madonna vs Instagram

Mauvaise nouvelle, si vous souhaitez voir Madonna entièrement nue, ce n'est pas la peine de suivre la chanteuse sur Instagram. Comme vient une nouvelle fois de le prouver la cascadeuse la plus célèbre des Brit Awards 2015, le nouveau joujou de Mark Zuckerberg semble avoir quelques problèmes avec les tétons et poitrines féminines. En effet, alors qu'elle pensait faire plaisir à son public en dévoilant une photo d'elle complètement nue, adossée à une chose bizarre, le site n'a pas tardé à réagir et censurer l'image.

La chanteuse énervée par la censure

De quoi émouvoir et énerver la star ? Oui. De quoi lui donner envie d'arrêter de jouer la carte de la provoc ? Pas du tout. Quelques minutes plus tard, Madonna s'est ainsi empressée de reposter la photo, retouchée d'une énorme bande noire sur sa poitrine, avant d'ajouter en légende : "En quoi est-ce plus normal de montrer ses fesses que ses seins ? L'hypocrisie des réseaux sociaux me perdra. L'art est libre."

Un coup de gueule rapidement approuvé par ses fans et qui nous rappelle une chose : quand il s'agit de faire de la promo pour ses albums, Madonna sait toujours s'y prendre de la meilleure des façons. Quoi de mieux que de passer pour une rebelle quand on sort un opus s'intitulant "Rebel Heart" ? Oui, faire de la bonne promo, c'est tout un art. Le préféré de la chanteuse.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème