Nouveau shooting très sexy pour Selena Gomez ! Sur Instagram, la chanteuse de 'Come & Get It' a partagé plusieurs photos d'elle en maillot de bain. Des clichés qui laissent deviner ses seins et qu'elle a ensuite accompagné d'une jolie déclaration d'amitié à Vanessa Hudgens, sa partenaire dans le film Spring Breakers.

Selena Gomez barbote dans sa piscine

Selena Gomez a bien grandi. L'ex de Justin Bieber ne cesse d'ailleurs de nous rappeler qu'elle n'a plus rien à voir avec la petite chanteuse, timide et pudique, de ses débuts chez Disney. Celle qui serait en couple avec le DJ Zedd n'a notamment pas hésité à poser topless pour V Magazine afin de casser cette image un peu prude. Elle vient également de récidiver lors d'un shooting du photographe Jake Bailey dont elle a dévoilé quelques-unes des photos sur Instagram. Des images sur lesquelles on la découvre plus sexy et femme fatale que jamais, en train de barboter au milieu d'une piscine, et habillée d'un maillot de bain mettant en valeur ses formes.

Vanessa Hudgens manque à Selena Gomez

Ces quelques clichés ensoleillés lui ont visiblement rappelé aussi ses moments passés en bikini sur le tournage du film Spring Breakers. Car après les avoir partagés, la jolie brune a posté une jolie déclaration d'amitié à l'actrice Vanessa Hudgens, à qui elle a donné la réplique dans le long-métrage d'Harmony Korine. "Elle me manque et je l'aime ma grande soeur alors qu'elle brille à Broadway", a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une photo de son amie. Et d'ajouter, nostalgique : "Je me souviens du temps où je regardais la télévision et que je la respectais. Aujourd'hui, je la soutiens de l'autre côté du pays, c'est assez surréaliste." Une vraie BFF !

A lire aussi : Aurélie Dotremont sexy en lingerie dans le making of de son shooting pour Blooshop / Kendall et Kylie Jenner, Paris Hilton, Bella Thorne... Les sexy girls enflamment Coachella

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles