Par Louise Wessbecher Journaliste
Après Miley Cyrus, Lady Gaga ou encore Rihanna, au tour de Selena Gomez d'oser la couverture sexy et déshabillée. La jolie chanteuse de 'The Heart Wants What It Wants' vient de dévoiler sur Instagram la photo d'un shooting pour V Magazine. Et la brune y pose topless, fesses apparentes, dans un look à la mode années 80.

Selena Gomez tombe le haut

Pendant ses années Disney, Selena Gomez a toujours été très sage. Mais depuis que la jolie brune poursuit sa carrière en solo, elle s'affirme de plus en plus en tant que femme sexy. Et elle va marquer un pas de plus en signant une couverture topless. En effet, l'ex de Justin Bieber vient de mettre en ligne la Une du prochain numéro de V Magazine. Pour les photographes Inez & Vinoodh (à qui l'on doit le dernier clip de Rihanna et Kanye West), Selena Gomez tombe le haut (mais reste de dos) et se transforme en poupée tout droit sortie des années 80.

Look années 80 pour V Magazine

Pour découvrir l'intégralité des photos du shooting de Selena Gomez, il faudra attendre le 26 février prochain la sortie du numéro estival de V Magazine. Mais sur les comptes Instagram des photographes et de la revue, on découvre chaque jour de nouveaux morceaux des clichés. Et si le look de la chanteuse de The Heart Wants What It Wants semble plutôt spécial pour ce shooting, les fans risquent de ne pas être déçu car les photos seront forcément sexy. La preuve dans notre diaporama.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple ? Face aux rumeurs et photos, elle réagit enfin sur Instagram... avant de tout supprimer
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles