Selena Gomez et Zedd viennent-ils officiellement de confirmer leur relation ? C'est en tout cas la question qui se pose depuis que le DJ allemand a posté sur Instagram une capture d'écran coquine de leur dernière session Skype. Un cliché sur lequel l'ex de Justin Bieber apparaît en petite tenue, dans "l'intimité" de son lit. Caliente.

Selena Gomez de nouveau en couple ?

D'après certains bruits de couloirs, Selena Gomez et Justin Bieber se seraient retrouvés récemment autour d'une table pour un dîner en tête en tête à Los Angeles. Un rendez-vous pour beaucoup amoureux qui serait "signe" - notez les guillemets - d'une énième réconciliation après leur dernière rupture. De quoi couper court aux rumeurs selon lesquelles la jeune chanteuse fricoterait depuis peu avec le DJ allemand, Zedd - avec qui elle a été photographiée main dans la main à une soirée des Golden Globes 2015 ? Pas nécessairement, en atteste un récent cliché partagé par le platiniste d'origine russe sur son compte Instagram.

Skype tendre et sexy avec Zedd

Ce dimanche 19 janvier, le producteur de 25 ans a plus particulièrement publié une capture d'écran de sa dernière session Skype, visiblement très intime, avec la demoiselle de 22 ans. Et pour cause : sur l'image en question (à découvrir dans notre diaporama), la pote de Taylor Swift apparaît très légèrement vêtue et surtout dans son lit. "Oh, salut chérie...", peut-on également lire en légende. Une familiarité qui n'a pas manqué de relancer la rumeur de couple sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, aucun des deux partis n'a expressément confirmé la nature idyllique de leur relation. Mais avouons que cette image soulève quelques questions.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles