Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Qu'on se le dise, Selena Gomez et Taylor Swift ne sont pas en froid à cause de Justin Bieber. Et au cas où certains seraient décidés à croire les rumeurs, les deux chanteuses ont décidé de démentir le clash. A leur façon : avec une vidéo complice posté hier, lundi 5 mai, sur Instagram.

Selena Gomez et Taylor Swift complices sur Instagram

Depuis maintenant plusieurs mois, la rumeur court que Selena Gomez et Taylor Swift sont fâchées à cause de Justin Bieber, le petit-ami/ex/"on ne suit plus" de l'ancienne star de Disney. Mais aussi à cause de Kendall Jenner. Info ou intox ? Muettes sur le sujet, les deux chanteuses ont fini par répondre à la question, ce lundi 5 mai 2014 sur Instagram. Invitées au Met Gala de New York (où Rihanna a fait sensation), elles se sont retrouvées pour un moment de danse complice, filmé et posté ensuite sur la Toile. Et histoire de ne laisser aucune place au doute concernant de supposées tensions, l'interprète de Slow Down a également posté une légende en mode déclaration d'amitié : "Parfois tu veux juste être toi-même avec quelqu'un qui connaît tous tes secrets". #Cute.

Selena Gomez sexy sur le tapis rouge

Selena Gomez, passée par la case rehab en janvier dernier, n'a pas seulement profité du Met Gala 2014 en compagnie de Taylor Swift. Sur Instagram, la belle brune a également partagé une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés du chanteur John Legend et de sa femme, la mannequin Chrissy Teigen, ou encore un cliché en compagnie de la bombe Jessica Alba. L'occasion de voir la magnifique robe portée par la copine de Demi Lovato pour cet événement 100% people : une robe longue et décolletée signée Diane Von Furstenberg. Vive le sexy et le glamour.

Selena Gomez
"Je ne serai plus jamais un meme" : Selena Gomez en a marre qu'on se moque d'elle sur les réseaux sociaux
Pour Selena Gomez, le célibat est vraiment une force pour les femmes : "Je veux juste..."
Selena Gomez provoque un scandale à Hollywood en grillant les règles de la grève des acteurs
Et si Selena Gomez avait inspiré la sulfureuse série The Idol ? Ces similarités pour le moins troublantes
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles