Décidément, Justin Bieber sème le trouble partout où il passe. Une rumeur, à prendre avec les pincettes de rigueur, laisse notamment entendre que Selena Gomez serait justement en froid avec sa meilleure amie Taylor Swift à cause du 'Baby Singer'.

Selena Gomez et Taylor Swift en froid ?

Entre Selena Gomez et Taylor Swift, les rumeurs de brouille sont légions. Et selon certains bruits de couloirs, Justin Bieber serait à l'origine de ces tensions. L'été dernier, certaines voix murmuraient que l'interprète de Red détestait tellement le 'Baby Singer' que sa relation avec sa BFF se dégradait à petit feu. Une interview de la chanteuse de Come & Get It s'était finalement chargée de démentir ces ragots. Au contraire, les frasques du Biebez leur font plutôt rire comme l'avait expliqué l'artiste country. Cela n'empêche pas pourtant pas plusieurs tabloïds de rapporter une nouvelle dispute.

Justin Bieber, le fauteur de troubles

Sortez les pincettes, HollywoodLife affirme que les deux amies seraient en froid depuis peu. La haine qu'aurait Taylor Swift pour Justin Bieber aurait "terni un peu plus son amitié avec Selena". Le blog raconte qu'elles se seraient "battues" et que leurs échanges seraient désormais au point mort. Alors, pourquoi le conditionnel ? Tout simplement parce que le site américain est plutôt doué pour relayer des informations incorrectes, comme le rappelle GossipCop. On suppose qu'HollywoodLife a tout simplement voulu surfer sur l'énième rapprochement de Selena Gomez avec le Canadien, et entre qui "tout irait bien".

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème