Selena Gomez pas si sage : passage secret en rehab en janvier
Publié le 5 février 2014 à 20:22
Par Clara Pouvil | Journaliste
Grosse scoop sur Selena Gomez : la chanteuse de 'Slow Down' a été secrètement admise en rehab début janvier, pour un séjour de deux semaines dans une clinique d'Arizona. Si son porte-parole officiel a précisé qu'il ne s'agissait pas d'une cure de désintoxication, une source proche a déclaré au site américain RadarOnline qu'elle faisait "beaucoup la fête" avant son admission.
Selena Gomez : un séjour en rehab pendant deux semaines ! Selena Gomez : un séjour en rehab pendant deux semaines !© Instagram selenagomez
Selena Gomez : un proche a confirmé son hospitalisation
Selena Gomze admise en rehab
Selena Gomez : pas si ange que ça ?
Selena Gomez : drogues, fiestas... pas si Ange que ça ?
Selena Gomez admise en rehab le 5 janvier dernier
Selena Gomez : pas si ange que ça ?
Selena Gomez : pas si ange que ça ?
Selena Gomez : pas si ange que ça ?
Selena Gomez : pas si ange que ça ?
La suite après la publicité
Selena Gomez : un séjour secret en rehab confirmé

Selena Gomez a été admise secrètement en rehab le 5 janvier dernier au centre Dawn de la clinique Meadows en Arizona, selon le site E!News. Un porte-parole de la chanteuse a confirmé son hospitalisation au site RadarOnline. "Elle est entrée volontairement au Meadows, mais pas pour une cure de désintoxication", a-t-il précisé. Le centre traite des patients âgés de 18 à 26 ans qui souffrent de traumatismes émotionnels et d'addictions. Alors que son ex Justin Bieber est encore au coeur du scandale, l'interprète de Slow Down n'est donc pas une star si parfaite que ça.

Un passé entre fiestas, drogues et cannabis ?

Une source proche a confié au site américain que Selena Gomez faisait "beaucoup la fête" avant sa rehab. "Ses amis et ses parents étaient terriblement inquiets et ils voulaient l'aider à s'en sortir avec une rehab". Une autre source explique à E!News que la jeune femme de 21 ans "travaillait non-stop pendant six ans" et qu'elle avait besoin de repos. En décembre dernier, elle choquait même ses fans en annulant plusieurs dates de sa tournée Stars Dance Tour en Australie. Elle consommerait aussi plusieurs médicaments comme le Xanax mais aussi du cannabis. Un passé bien plus sombre donc, entre fiestas et drogue. Pas si ange que ça.

Aussi dans l'actu : Rihanna : émue par le décès d'un fan, elle paie ses funérailles.

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Secret Story : des candidats favorisés en secret par la Voix ? "Ce n'est pas trop difficile parce..." player2
TV
Secret Story : des candidats favorisés en secret par la Voix ? "Ce n'est pas trop difficile parce..."
18 juillet 2025
Les 12 Coups de Midi : Emilien secrètement en contact avec la production pour une raison très importante, "C'est en discussion" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien secrètement en contact avec la production pour une raison très importante, "C'est en discussion"
6 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon" player2
Séries
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon"
12 décembre 2025
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série player2
Séries
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série
12 décembre 2025
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur" player2
TV
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur"
12 décembre 2025
Dernières news