Non, Rihanna ne passe pas ses journées à poster des selfies en bikini sur Instagram. Parfois la chanteuse de 'What now' et 'Stay' sait penser aux autres. Comme lorsqu'elle apprend le décès brutal d'un fan, âgé de 14 ans seulement. Sur Twitter, elle a tenu à rendre hommage à Thiago avant de prendre financièrement en charge son enterrement.

Rihanna, émue par "un horrible et tragique événement"

Dimanche,Rihanna a supris tous ses followers en adressant un message bien particulier. Sur Twitter, la star de la Barbade a rendu hommage à l'un de ses fans, un jeune adolescent de 14 ans : "RIP à un de nos soldats décédé, brutalement assassiné hier au Brésil, Thiago, 14 ans, restera dans nos coeurs pour toujours #RIPThiago" avant d'apprendre que "sa mère et son frère sont aussi décédés dans cet horrible et tragique événement". Pour signifier son soutien aux proches du jeune garçon, la copine de Shakira a aussi modifié sa photo de couverture par un portrait de Thiago.

Elle contacte le père de Thiago

La star, qui venait de passer des vacances au Brésil, ne s'est pas arrêtée là. Le papa de la victime a raconté dans une interview au site O Dia que le staff de la chanteuse de The Monster avait pris contact avec lui : "J'ai été surpris de leur appel. Ils m'ont dit que c'était une demande de Rihanna elle-même, qui voulait offrir son aide. Ils voulaient payer les funérailles de Thiago. Elle veut nous aider de n'importe quelle façon et le type avec qui j'ai parlé devrait venir nous rendre visite". Derrière ses décolletés XXL, Rihanna cacherait-elle un vrai petit coeur qui bat ?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles