Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Rihanna est toujours aussi peu pudique. A l'occasion de plusieurs galas organisés hier, en marge de la cérémonie des Grammy Awards 2014, l'interprète de 'Pour it Up' et 'Stay' s'est de nouveau illustrée avec deux tenues particulièrement décolletées, à découvrir en images.

Rihanna sort le décolleté

Les Grammy Awards 2014, c'est ce soir. Rihanna se prépare d'ailleurs à nous faire tourner la tête sur le tapis rouge et sur scène en testant sa garde-robe aux différents galas organisés en marge de la cérémonie. Hier, l'interprète de Stay, nommée dans deux catégories, est notamment apparue au brunch du label Roc Nation de Jay-Z, dans une tenue bohémienne qui n'a pas manqué de faire fondre le coeur des photographes. Ou bien serait-ce son décolleté qui pardonne à moitié les motifs "torchon" de son accoutrement.

A gorge déployée

Un décolleté que la rivale de Karrueche Tran a de nouveau sorti le même jour, à l'occasion d'un autre événement mondain. La Reine de la Barbade y a en effet exhibé une autre de ses tenues très "tape à l'oeil" : une robe jaune canari, laissant entrevoir l'une de ses jambes. Si cette dernière lui donne un look particulièrement sexy, l'effet satiné n'est pas du plus bel effet. Espérons donc qu'elle opte pour un ensemble légèrement plus sobre et moins coloré ce soir, aux Grammy Awards.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre la soirée et apprécier notamment le show des Daft Punk avec Stevie Wonder, elle sera diffusée en direct sur D17, dès 2h du matin.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles