• VS
Il fait un peu trop froid à notre goût en ce moment. Heureusement, Rihanna et Karrueche Tran nous donnent un peu plus chaud en postant des photos d'elles en bikini sur Instagram. L'ex ou la copine de Breezy, qui est la plus hot en maillot de bain ?

Nouvelle exhib' en bikini pour Rihanna

Rihanna s'est fait battre par Karrueche Tran concernant Chris Brown, mais elle compte bien se rattraper en remportant la guerre de l'exhib'. La chanteuse a profité de son séjour au Brésil pour poster de nouvelles photos d'elle en bikini. Comme d'habitude, la Barbadienne - qui a posé topless pour Vogue - prend des poses sexy histoire de mettre encore plus en avant son corps de rêve. On ne s'en lasse jamais.

Karrueche Tran entre dans la compétition

Mais que Riri ne se réjouisse pas trop vite, Karrueche Tran compte bien lui voler son trophée de reine de l'exhib'. Généralement, la girlfriend de Chris Brown n'est pas du genre montrer son corps à tout-và. Mais elle a fait une exception pour montrer à l'interprète de What Now qu'elle devait se méfier. Le top model a opté pour un selfie dans une salle de bain. On la découvre avec un bikini tigre comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Simple, mais efficace.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles