Les Daft Punk ont l'intention de rendre leur passage aux Grammy Awards 2014 inoubliable. Pour ce faire, les interprètes d''Instant Crush' se produiront au côté de... Stevie Wonder. Les stars de 'Get Lucky' nous préparent définitivement une soirée funky.

Daft Punk x Stevie Wonder

Vous n'avez pas fini d'entendre Daft Punk. Le duo français, qui s'est imposé comme l'un des groupes phares de 2013 grâce leur album hybride électro-funk-rock "Random Access Memories", compte bien faire de nouveau parler de lui en 2014. Et cela semble plutôt bien parti. Les robots se produiront sur la scène des Grammy Awards le 26 janvier prochain à Los Angeles, un événement d'autant plus mémorable qu'il s'agira de leur première apparition télévisuelle depuis 2008. Et visiblement, les Dafts ont l'intention de rendre leur passage inoubliable. Comment ? En invitant à leurs côtés.. Stevie Wonder.

Les Grammy Awards à la sauce "robot"

D'après plusieurs informations, 'Master Blaster" interprétera avec les Daft Punk quelques-uns de leurs derniers tubes comme Get Lucky et Lose Yourself to Dance, des titres funky que la légende américaine n'aura aucun mal à s'approprier. Pharrell Williams et Nile Rodgers, tous deux présents sur la galette "Random Access Memories", devraient eux aussi montés sur scène. Autant dire que le concert des Frenchies s'annonce exceptionnel, tant dans la forme que dans le son. Doit-on y voir les prémices d'une tournée mondiale ? Selon certaines rumeurs, ce ne serait malheureusement pas le cas.

 

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème