La sortie de leur album "Random Access Memories" aura marqué l'année 2013. Pourtant, les Daft Punk n'ont pas daigné pointer le bout de leurs casques sur un seul plateau télé. C'est simple, cela fait plus de cinq ans que les auteurs du tube 'Get Lucky' ne se sont pas montrés. L'événement aura lieu le 26 janvier prochain, puisqu'ils ont confirmé leur présence aux Grammy Awards 2014.

Les Daft Punk en live sur CBS

A croire qu'ils n'accordent ce privilège qu'aux Grammy Awards. La dernière fois qu'on a vu les Daft Punk en live à la télévision, c'était lors de la cérémonie de 2008 avec Kanye West. Et six ans plus tard, c'est à nouveau pour les Grammy Awards qu'ils vont monter sur scène pour un concert en live. Plusieurs fois nommé pour l'édition 2014, le duo français de" Random Access Memories" sera en effet présent en personne, comme l'a confirmé le producteur du show à Rolling Stone Magazine.

Avec Pharrell Williams et Julian Casablancas ?

"Ils ont vécu une tellement bonne expérience avec Kanye en 2008, qu'ils étaient ravis de prévoir une perfomance pour la cérémonie de cette année", raconte Ken Ehrlich. Les Daft Punk interpréteront-ils le tubissime Get Lucky avec Pharrell Williams ? Ou le dernier Instant Crush avec Julian Casablancas ? A moins qu'ils fassent un medley de "RAM" ? Impossible à savoir pour l'instant. "On travaille encore sur les détails de leur performance" assure la producteur. Réponse en live le 26 janvier 2014 sur CBS, avec une douzaine d'autres artistes.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème