6 photos
Voir le diapo
Avec les Daft Punk, il faut être patient. Après une attente qui se compte en années, le duo électro français sortait au début du printemps dernier un nouvel album "Random Access Memories". Depuis, ils n'ont dévoilé que deux clips : 'Get Lucky' et 'Lose yourself to dance'. Place aujourd'hui à 'Instant Crush', le duo enregistré avec Julian Casablancas.

Julian Casablancas dans la Nuit au Musée

Après avoir choisi BFM TV pour diffuser les premières secondes de ce clip (suscitant les moqueries des twittos), les Daft Punk ont fini par mettre en ligne l'intégralité de la vidéo d'Instant Crush, leur duo avec Julian Casablancas extrait du dernier album "Random Access Memories". Si on les avait vu (presque) danser avec Pharrell Williams dans Get Lucky et Lose yourself to dance, cette fois pas de robot à l'horizon. Dans ce clip, on ne voit que le rockeur de The Strokes entouré de statues de cire dans un remake de la Nuit au Musée. Seul signe de la patte des Français : deux petits casques miniatures posé sur une étagère.

Daft Punk, spécialistes du cache-cache

Sorti au début du printemps 2013, Random Access Memories était attendu depuis des mois voire des années par les fans des Daft Punk. Pressentis à Coachella, au festival australien de Wee Waa ou sur la croisette pendant le Festival de Cannes, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont joué au chat et à la souris pendant toute leur promotion. Et dans ce clip encore une fois, les deux Versaillais restent très discrets au profit de leurs invités sur cet album comme Pharrell Williams, Julian Casablancas et bientôt Panda Bear, Gonzales...

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème