2 photos
Voir le diapo
Wee Waa accueille la soirée du lancement de "Random Access Memories" du 17 au 19 mai
Daft Punk a choisi le bled australien de Wee Waa pour lancer en avant-première son album "Ramdom Access Memories". Et même si l'opus a déjà fuité sur le web en début de semaine, les habitants de cette petite bourgade ont décidé de rendre hommage aux deux frenchies de 'Get Mucky' en leur dédicaçant une série de vidéos.

Wee Waa, petit bled paumé en plein bush australien, est devenue vendredi la capitale de la french touch. Si les Daft Punk n'ont pas fait le déplacement jusqu'en Australie pour présenter leur nouvel album "Random Access Memories", les habitants leur ont dédié une série de vidéos.

La folie Daft Punk à Wee Waa

La folie Daft Punk semble avoir contaminé les habitants de Wee Waa, le petit bled australien choisi par le duo français pour accueillir le lancement de leur nouvel album truffé de guests "Random Access Memories" du 17 au 19 mai. Pour remercier Guy-Emmanuel de Homem Cristo et à son acolyte Thomas Bangalter, les autochtones ont balancé sur le web une série de vidéos intitulée "Road To Wee Waa". On y voit des écoliers vanter leur amour pour la funk électro du groupe, réplique du célèbre casque des Daft Punk sur la tête, ou encore executer la "danse du robot".

Une avant-première pas tout à fait exclusive

L'avant-première mondiale de "Random Access Memories" sans les Daft Punk n'a plus vraiment de raison d'être puisque l'album est déjà disponible en streaming sur i-Tunes et a fuité sur le web peu après. Il est déjà même sur le point de battre un record historique en Grande-Bretagne. Quant à la France, terre d'origine des deux compères masqués, elle leur a préféré le titre parodique Et quand il pète il troue son slip de Sébastien Patrick.

Daft Punk
Daft Punk : le duo annonce sa séparation dans une vidéo "Epilogue"
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles