6 photos
Voir le diapo
Quatre mois après la sortie de leur album "Random Access Memories", Daft Punk daigne enfin dévoiler un deuxième clip. Pour 'Lose Yourself to dance', la recette est la même que 'Get Lucky' : prenez les deux dj casqués, ajoutez y Pharrell Williams et Nile Rodgers, saupoudrez d'une pincée de paillettes et c'est prêt.

Get Lucky, le public en plus

Les Daft Punk ont sans doute tout donné pour l'écriture de leur album. Du coup, depuis que l'opus "Random Access Memories est sorti, ils ne se foulent pas franchement. Le clip de Lose Yourself to Dance, dont ils avaient déjà dévoilé un extrait, est le petit frère de celui de Get Lucky. Même costumes à paillettes signés Yves Saint Laurent, même collaborateurs avec Pharrell Williams et Nile Rodgers. Le petit plus ? La présence d'un public, dansant un pied du vaisseau spatial planant qui fait office de scène au quatuor.

Les meilleures parodies

Reste juste à savoir si le morceau aura le même succès viral que le précédent. Tout au long de l'été, les parodies de Get Lucky se sont multipliées. On a ainsi eu droit aux versions présidentielles de Barack Obama et François Hollande. Puis Jamel Debouzze et Mickaël Youn en ont fait leur adaptation au Marrakech du rire. On a aussi beaucoup aimé la version "technologic" de PV Nova. Avant que la parodie d'Hugh Laurie et Matt Damon ne nous achève.

Daft Punk
Daft Punk : le duo annonce sa séparation dans une vidéo "Epilogue"
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles