6 photos
Voir le diapo
Les Daft Punk poursuivent la promotion de leur dernier album, "Random Access Memories", en dévoilant cette semaine le clip de leur second single, 'Lose Yourself To Dance'. Ambiance rétro et 100% disco pour cette composition entraînante, portée une nouvelle fois par les vocalises de Pharrell Williams.

Succès planétaire

Tout sourit aux Daft Punk depuis le début de l'année. Outre occupés le haut du classement des DJs les plus riches du monde, les deux frenchies ont écoulé des millions d'exemplaires de leur dernière galette, "Random Access Memories". Un succès que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo doivent notamment à la promotion tonitruante de leur album, qui a assommé le public pendant plusieurs semaines par le biais de courts extraits musicaux. Le succès est tel qu'on ne compte plus le nombre de reprises de Get Lucky, partagées sur la toile par des fans créatifs.

Lose Yourself to Dance, le clip 100% disco

Les Daft n'ont pas fini de faire parler d'eux et de leurs dernières compositions. Les Français viennent ainsi de publier leur nouveau clip, Lose Yourself to Dance, titre qui, comme leur premier single, est porté par les vocalises de Pharrell Williams et la guitare rythmique de Nile Rodgers (Chic). Ambiance rétro-disco donc dans cette courte vidéo qui n'est pas sans rappeler le film Rencontre du troisième type, un imposant vaisseau spatial planant au dessus des robots et de leurs guests, scintillant de mille feux face à une foule en délire.

Retrouvez le clip de 'Lose Yourself To Dance' dans notre diaporama.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème