Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 20 mai prochain sort le nouvel album des Daft Punk, "Random Access Memories". Une galette que les aficionados du groupe espèrent déjà pouvoir écouter en live très prochainement...à tort. Dans une interview, les deux frenchies ont affirmé à nouveau qu'ils ne monteront pas sur scène pour promouvoir leurs dernières compositions. Déception au tournant.

Il n'aura fallu que 15 secondes à Daft Punk pour faire de "Random Access Memories" un "must have". L'album s'annonce d'ores et déjà comme une réussite avec notamment sa liste impressionnante de guests qui ont notamment pris la parole dans plusieurs documentaires inédits. Malheureusement, une mauvaise nouvelle accompagne aussi sa sortie.

Pas de concerts pour les braves

En marge de la publication d'une nouvelle vidéo teaser, les deux Français ont accordé une interview à la radio australienne Triple J. Un entretien sur les ondes de mauvais augure puisqu'ils ont confirmé une nouvelle fois qu'aucune tournée n'était actuellement prévue pour promouvoir leur quatrième album studio. "On a passé cinq ans sur cet album [...] On aimerait que les gens se focalisent bien plus sur sa sortie" ont-ils expliqué leur décision.

L'espoir fait vivre

La sortie de "Human After All" ne devait également pas donner lieu à des représentations. Et pourtant "Alive", leur second album live, est né en 2007. Daft Punk n'écarte aussi pas totalement l'idée d'une série de concerts à travers le globe. Les deux artistes ont par exemple récemment exprimé leur amour pour la scène, rejetant même l'idée d'être remplacés sous leurs casques.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème