Un nouveau petit-ami pour la sexy Selena Gomez ? Ce dimanche 11 janvier 2015 à Los Angeles, où elle a assisté à une soirée organisée en marge des Golden Globes, l'ex de Justin Bieber a été photographiée main dans la main avec Zedd, un jeune DJ allemand de 25 ans.

Selena Gomez très proche de Zedd

Invitée à la soirée InStyle et Warner Bros organisée après la cérémonie des Golden Globes 2015, ce dimanche 11 janvier à Los Angeles, Selena Gomez n'a pas seulement pris la pose aux côtés de nombreuses stars, comme sa pote Taylor Swift ou encore Nina Dobrev et Lea Michele. La jolie brune, très sexy pour l'occasion dans une robe blanche décolletée, a également passé du bon temps avec Zedd. Et des paparazzi n'ont pas manqué de les photographier en train de se tenir la main à leur arrivée, ensemble, à cette "after party" très VIP. Preuve que la chanteur a remplacé son ex Justin Bieber par un jeune DJ ?

Selena Gomez toujours célibataire ?

D'après le site US Weekly, Selena Gomez et Zedd sont proches mais pas en couple. Une source a en effet assuré : "Ils travaillent ensemble sur le nouvel album de Selena, alors oui, ils sont devenus proches. Mais c'est juste une belle amitié pour le moment." Pour le moment ? Qui sait, ces deux-là se décideront peut-être à devenir plus que des amis en passant de plus en plus de temps ensemble en studio.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles