Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez ne s'est pas contentée du tapis-rouge des Golden Globes 2015 pour briller, ce dimanche 11 janvier, à Los Angeles. Sur Instagram, l'ancienne petite-amie de Justin Bieber a dévoilé des "photos coulisses" de la soirée. Au programme : des clichés (sexy) avec Lea Michele, Nina Dobrev ou encore Taylor Swift.

Selena Gomez sexy pour les Golden Globes 2015

De nombreux people étaient présents au Beverly Hilton de Los Angeles, hier soir, afin d'assister à la 72ème cérémonie des Golden Globes. Jennifer Lopez a fait sensation avec son décolleté ou encore Keira Knightley a une fois de plus affiché son baby bump avant la soirée présentée par les déjantées Tina Fey et Amy Poehler. Et il y en a une autre qui n'est pas passée inaperçue : Selena Gomez. La chanteuse a opté pour une robe blanche moulante et décolletée qui a dû envoûter plus d'une personne. En tout cas, certains se sont pressés pour prendre la pose à ses côtés.

Des photos VIP sur Instagram

Sur Instagram, l'ancienne petite-amie de Justin Bieber a dévoilé des photos où elle apparaît en compagnie d'autres célébrités. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Selena Gomez a eu la chance de poser aux côtés de l'actrice de Vampire Diaries Nina Dobrev, de Jessica Szohr (vue dans Gossip Girl) et du musicien Zedd. Taylor Swift, Lorde, Justin Theroux, Lily Collins ou encore Lea Michele ont également brillé devant l'objectif de la belle brune.

A lire aussi : Golden Globes 2015 - palmarès : Boyhood, The Affair et Fargo grands gagnants

Selena Gomez
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème