Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Lopez sur le tapis rouge des Golden Globes, le 11 janvier 2015 à Los Angeles
22 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez sur le tapis rouge des Golden Globes, le 11 janvier 2015 à Los Angeles
Hier soir, dimanche 11 janvier, se tenait la 72ème cérémonie des Golden Globes à Los Angeles. Et pour cette édition 2015, de très nombreuses stars du petit et grand écran étaient bien évidemment au rendez-vous, ne manquant pas une nouvelle fois de marquer les esprits sur le tapis rouge. C'est le cas notamment de Keira Knightley, enceinte, ou encore de Jennifer Lopez qui avait dégainé pour l'occasion son plus beau décolleté.

Les Golden Globe 2015 s'illustrent aux Etats-Unis

Pendant que les Français se remettaient de sa marche républicaine contre le terrorisme, les Etats-Unis récompensaient de l'autre côté de l'Atlantique les programmes mais aussi figures du petit et grand écran qui ont marqué l'année 2015. C'est en effet ce dimanche 11 janvier qu'était organisée, à Los Angeles, la 72ème cérémonie des Golden Globes. Une soirée exceptionnelle, animée par les déjantées Tina Fey et Amy Poehler, durant laquelle le film Boyhood ainsi que les séries Fargo et The Affair sont ressortis grands vainqueurs (voir le palmarès complet).

Un tapis rouge d'exception

Et comme le veut la tradition, avant de s'installer dans l'enceinte du Beverly Hilton Hotel où se tenait l'événement, les stars conviées ont accepté de prendre la pose sur le tapis rouge, pour le plus grand plaisir des photographes américains. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Jennifer Lopez s'est illustrée via un décolleté pour le moins vertigineux, tandis que Keira Knightley a laissé entrevoir les premières rondeurs de son baby bump.

Parmi les autres figures ayant marqué la soirée, Conchita Wurst n'a également pas manqué d'envoûter les objectifs, tout comme le beau Kit Harington ou encore la magnifique Dakota Johnson (que le public retrouvera prochainement à l'affiche du film Fifty Shades of Grey). Le couple Joshua Jackson / Diane Kruger s'est lui aussi fait remarquer en arrivant à l'événement avec une pancarte "Je suis Charlie". Même Hollywood était Charlie hier soir !

Revivez les Golden Globes 2015 en images, dans notre diaporama.

Golden Globes
Golden Globes 2015 - palmarès : Boyhood, The Affair et Fargo grands gagnants
Taylor Swift, Adèle Exarchopoulos, Bradley Cooper... : le tapis rouge ciné des Golden Globes 2014
Golden Globes 2014 : Jennifer Lawrence, Tina Fey... 5 bonnes raisons de regarder la cérémonie
News
essentielles
sur le
même thème