Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
C'est en février 2015 que Fifty Shades of Grey débarquera au cinéma. Et si l'attente s'annonce terriblement longue pour le public, le studio vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce, aussi sexy que prometteuse. Oui, Jamie Dornan et Dakota Johnson nous en mettront plein les yeux pour notre plus grand bonheur.

On ne va pas se le cacher, l'histoire de Fifty Shades of Grey n'a absolument rien de révolutionnaire et son résumé tiendrait sans difficulté sur une feuille recto (sans verso). Au programme ? Une journaliste part interviewer un incroyable milliardaire, tombe sous son charme et passe ensuite son temps à faire l'amour avec lui, découvrant un autre aspect de la sexualité. Pourtant, comme vous pouvez le découvrir à travers le nouveau trailer présent dans notre diaporama, ce film s'annonce immanquable.

Une véritable expérience

Réalisé par Sam Taylor-Wood, ce long-métrage devrait en effet être une véritable expérience cinématographique. Bien que certaines personnes doutent de son intérêt et que Jamie Dornan affirme que le film sera probablement moins chaud que le livre, on peut déjà s'attendre à un festival de scènes hallucinantes, à faire rougir toutes les James Bond Girl et une certaine Emmanuelle.

Une Saint-Valentin sexy

A la fois soft et provocateur, Fifty Shades of Grey ne laissera ainsi personne indifférent, tout comme le corps de Christian et la magnifique silhouette d'Anastasia. Oui, terminé les Saint-Valentin placées sous le signe des comédies romantiques, il est désormais l'heure de passer à la vitesse supérieure en assistant à quelques cours torrides comme on en a toujours rêvé. Et si, comme le sous-entend la vidéo, Christian est un excellent prof, alors vos futures nuits seront plus agitées que les draps du milliardaire. Merci qui ?

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème