6 photos
Voir le diapo
S'il n'arrivera au cinéma qu'au mois de février 2015, Fifty Shades of Grey continue de se dévoiler. Après la première bande-annonce sensuelle qui mettait en scène Christian et Anastasia (Dakota Johnson), place à un tout nouveau teaser 100%... Jamie Dornan. Les lectrices de la trilogie Cinquante nuances de Grey de E.L. James devraient apprécier.

L'attente ne sera plus très longue. Cela fait déjà des mois (voire même des années) qu'on vous parle de l'adaptation cinématographique du roman de E.L. James Cinquante nuances de Grey. Sorti en librairie en 2012, le roman va enfin faire son arrivée dans les salles le 11 février prochain. Un film qui s'annonce sexy. Et si la bande-annonce de Fifty Shades of Grey ne vous avait pas convaincu, le nouveau teaser pourrait vous mettre l'eau à la bouche.

Jamie Dornan star d'un teaser

Cependant, ce tout nouveau teaser ne dévoile pas grand-chose de Christian Grey et de son interprète, Jamie Dornan. En 15 secondes, on peut apercevoir l'ex-acteur de Once Upon a Time de dos (sans t-shirt), en train de nouer une cravate autour de sa chemise ou encore tendre une main. Des images qui ne nous montrent pas grand-chose mais qui sont accompagnées de la reprise de Crazy in Love de Beyoncé que l'on avait déjà pu entendre dans la toute première bande-annonce dévoilée cet été.

Une nouvelle bande-annonce le...

Mais ce teaser sert surtout à annoncer la date de diffusion d'une toute nouvelle bande-annonce qui devrait cette fois être plus longue. Sortez vos agendas et calendrier, c'est le 14 novembre prochain que les studios Universal dévoileront de nouvelles images du film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson. Un film qui sera sexy mais qui n'en dévoilera pas trop. En effet, l'acteur a récemment déclaré qu'il n'apparaîtra pas complètement nu devant les caméras.

Fifty Shades of Grey, au cinéma le 11 février 2015.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles