C'est au mois de février prochain que sortira au cinéma le film Fifty Shades of Grey adapté du premier livre de la trilogie Cinquante nuances de Grey de E.L. James. Cet été, la première bande-annonce du film avait fait monter la température avec un Jamie Dornan canon et très sensuel. Mais l'acteur qui partage l'affiche avec Dakota Johnson va-t-il apparaître complètement nu sur grand-écran ? Découvrez la réponse.

Etre montrés complètement nus devant la caméra, certains acteurs l'ont déjà fait. Ce fut notamment le cas de Michael Fassbender dans Shame, de Ben Affleck dans Gone Girl ou bien, à la télévision, d'Alexander Skarsgard dans True Blood. Jamie Dornan va-t-il être le prochain à se dévoiler avec Fifty Shades of Grey ?

Jamie Dornan nu dans Fifty Shades of Grey ?

Si le tournage de Fifty Shades of Grey a dû reprendre à cause de scènes pas assez sensuelles, Jamie Dornan avoue aussi que le film ne doit pas trop en montrer. D'ailleurs, toutes celles qui bavaient devant la plastique parfaite de l'acteur et qui espéraient en voir beaucoup plus vont être déçues : non, le pénis de l'acteur ne s'invitera pas dans le film. "Il y a des contrats mis en place qui stipulaient que les spectateurs ne verraient pas mon... pénis" a déclaré l'acteur au magazine The Observer.

Même si Fifty Shades of Grey traite de sexe et de sadomasochisme, l'acteur explique également que les scènes en question ne sont pas non plus dérangeantes. "Il faut plaire à un public le plus large possible sans les dégoûter. Il ne faut pas que ce soit gratuit, moche et trop graphique" indique l'ex-sheriff de Once Upon a Time.

Les scènes de sexe ? "Ce n'est pas sexy"

Jamie Dornan est également revenu sur le tournage des scènes de sexe avec sa partenaire Dakota Johnson. Et visiblement, il ne s'est pas vraiment amusé. "Tous ceux qui pensent que les acteurs aiment tourner des scènes de sexe se trompent. Il y a des douzaines de mecs qui sont autour, qui bougent des câbles et des lumières. Ce n'est pas sexy sauf si vous aimez qu'on vous regarde faire ça, ce qui n'est pas mon cas" explique l'acteur.

Fifty Shades of Grey sort au cinéma le 11 février prochain.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème