5 photos
Voir le diapo
La saison 6 de True Blood s'est achevée sur de bien belles images, en particulier pour les fans féminines d'Alexander Skarsagard. Et pour cause, l'acteur suédois y apparaît, le temps d'une scène, entièrement nu. Attention malgré tout aux spoilers : cette séquence renferme également un élément-clé de l'intrigue de cet ultime épisode. Dilemme.

Un coeur qui n'est plus à prendre

Début juin, Alexander Skarsgard et Ellen Page officialisaient leur couple sur Twitter, une nouvelle qui n'a pas manqué d'attrister les fans - principalement féminines - de l'acteur suédois qui espéraient secrètement pouvoir un jour s'afficher à son bras. Le final mortel et surprenant de la saison 6 de True Blood, série dans lequel il incarne le vampire Eric Northman, les a très certainement fait replonger dans la dépression en leur faisant une nouvelle fois regretter son ancien statut de célibataire. Attention aux spoilers qui suivent.

Alexander Skarsgard entièrement nu

Outre sonner le possible glas de son personnage, le dernier épisode de ce sixième chapitre renferme également une scène qui a très certainement dû en faire frémir plus d'une. Et pour cause : on y retrouve le coup d'un soir de Rihanna entièrement nu. Et on ne parle pas d'une demi-fesse ou d'un bout de cuisse, mais bien d'une séquence, à retrouver dans notre diaporama, durant laquelle l'acteur apparaît en tenue d'Adam, sans aucun artifice. Certains ou certaines se demanderont comment la glace fait pour ne pas fondre autour de lui.

Alexander Skarsgård
Alexander Skarsgard : sa nouvelle coupe complètement improbable 😨
Tarzan : 3 raisons de découvrir le film
Alexander Skarsgard : comment est-il devenu Tarzan ?
Alexander Skarsgard de vampire à Tarzan : la bande-annonce qui en met plein les yeux
voir toutes les news de Alexander Skarsgård Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème