C'est désormais officiel : Keira Knightey sera bientôt maman ! L'actrice britannique est bel et bien enceinte de son premier enfant. La nouvelle a été confirmée au magazine Elle UK, par l'agent de la comédienne, ce vendredi 12 décembre 2014.

Keira Knightley enceinte

Depuis qu'ils se sont rencontrés en 2011, Keira Knightley et James Righton vivent le grand amour. Une idylle que l'actrice et le musicien du groupe Klaxons ont concrétisé au printemps 2013, lors d'un mariage à la française dans le Sud de l'Hexagone. Et le couple n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Contacté par le magazine Elle UK, l'agent de la comédienne de 29 ans révèle que les deux tourtereaux attendent leur premier enfant. Enceinte de plusieurs semaines, la future maman devrait accoucher fin mars ou début avril prochain.

Un "baby bump" difficile à cacher

Pour rappel, la nouvelle a été confirmée suite à l'apparition de nombreuses rumeurs. Il faut dire que l'égérie de Chanel avait un peu de mal à dissimuler son "baby bump" ces dernières semaines. Comme le montrent de récents clichés de la star britannique - à voir dans notre diaporama, ses tenues, plus amples qu'à l'accoutumé, donnaient déjà la puce à l'oreille quant à sa situation. Mais discrète sur sa vie privée, l'actrice - prochainement à l'affiche du film Imitation Game - n'a finalement chargé son agent de lever le voile sur sa grossesse que ce 12 décembre.

A lire aussi : Emma Watson célibataire : rupture avec son petit-ami sportif / Charlène de Monaco maman : un garçon et une fille pour le Prince Albert II et sa femme

Keira Knightley
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
Keira Knightley maman : l'actrice accueille son premier enfant
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème