Emma Watson est un coeur à prendre ! L'actrice révélée par la saga Harry Potter est en effet à nouveau célibataire après s'être séparée de Matthew Janney, son petit-ami rugbyman. Une rupture confirmée par l'attaché de presse de la jolie British, et qui pourrait bien faire plaisir à certains...

Emma Watson célibataire depuis 1 mois

C'est fini entre Emma Watson (24 ans) et Matthew Janney (22 ans), star de l'équipe de rugby de l'université d'Oxford avec lequel elle filait le parfait amour depuis près d'un an. L'attaché presse de l'actrice de Noé vient de confirmer leur rupture et a précisé qu'il s'agissait d'une séparation "amicale". Les deux ex, qui "restent amis", auraient rompu il y a un mois à cause de l'emploi du temps très intense de l'interprète d'Hermione dans la saga Harry Potter, souvent absente pour cause de tournage, assure le Daily Mail.

Twitter ravi de la rupture d'Emma Watson ?

Nul doute que cette rupture d'Emma Watson devrait faire plaisir à quelques internautes... Car depuis les British Fashion Awards 2014 il y a 10 jours, certains militent sur Twitter pour que la jolie British se mette en couple avec Harry Styles, le beau One Direction qui lui a remis un prix ce soir-là. Va-t-elle oublier son dernier chagrin d'amour dans les bras du chanteur de Steal My Girl ? Affaire à suivre.

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème