Le Georgian House Hotel s'est inspiré de la saga Harry Potter pour l'une de ses chambres
Le Georgian House Hotel s'est inspiré de la saga Harry Potter pour l'une de ses chambres
Fans de la saga Harry Potter, vous avez toujours rêvé de dormir à Poudlard tel un vrai sorcier ? Bonne nouvelle, c'est désormais possible, ou presque ! Un hôtel de Londres s'est inspiré des aventures du magicien à la cicatrice pour l'une de ses chambres. Parfait pour vivre dans la peau du héros de J.K Rowling, le temps d'une ou plusieurs nuits.

Cette année, Harry Potter est à la fête ! The Georgian House Hotel, un hôtel de Londres, vient en effet de rendre hommage au magicien à lunettes. L'établissement a plus particulièrement inauguré une nouvelle chambre... aux couleurs des aventures du héros créé par J.K Rowling.

La chambre d'Harry Potter... en vrai !

S'inspirant des décors de la saga cinématographique, la chambre comporte tout ce qu'un apprenti-sorcier de Poudlard a besoin pour passer un bon séjour, à savoir quatre grands lits à baldaquin, des chaudrons, des bouteilles de "potion"mais aussi quelques "petites surprises ensorcelantes". A cela s'ajoute également un petit déjeuner "Moldu" [une personne qui ne possède pas de pouvoirs magiques dans les livres, ndlr.] ainsi qu'un billet pour visiter l'attraction Harry Potter des studios Warner Bros, situés en dehors de la City.

Une saga éternelle ?

Pas besoin cela dit d'aller à Londres pour être bientôt transporté à nouveau dans l'univers enchanteur d'Harry Potter. Pas plus tard que le 31 octobre prochain, J.K Rowling publiera une nouvelle inédite centrée sur le personnage de Dolores Ombrage. Par ailleurs, trois spin-off - dont le premier épisode sortira au cinéma en 2016 - sont actuellement en préparation. Autant dire que l'ennemi de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'a pas fini de faire l'actualité !

The Georgian House Hotel
The Georgian House Hotel
The Georgian House Hotel
The Georgian House Hotel
The Georgian House Hotel
The Georgian House Hotel
A lire aussi : Harry Potter : JK Rowling rend hommage à la saga... dans son jardin / Daniel Radcliffe : Harry Potter clashe la "grosse" fortune des One Direction
News
essentielles
sur le
même thème