J.K. Rowling veut reproduire la cabane d'Hagrid
J.K. Rowling veut reproduire la cabane d'Hagrid
Alors que TF1 diffuse, ce dimanche, Harry Potter et les réliques de la mort : partie 1 avec Daniel Radcliffe, on apprend que JK Rowling a décidé de rendre hommage à la saga fantastique grâce à laquelle elle a fait fortune. Comment ? Avec un drôle de "monument" dans son jardin...

La cabane d'Hagrid chez JK Rowling

J.K. Rowling n'a pas tourné la page Harry Potter, sept ans après la sortie du dernier livre consacré aux aventures de son sorcier à lunettes, Harry Potter et les Reliques de la Mort. Et pas seulement parce qu'elle prépare une trilogie de spin-offs qui débarqueront à partir de 2016 au cinéma. The Telegraph rapporte en effet que l'auteure au grand coeur a décidé de reproduire la cabane d'Hagrid dans le jardin de son immense propriété en Ecosse.

Un permis de construire pour JK Rowling

D'après The Telegraph, J.K. Rowling a dû demander un permis de construire pour son hommage à Hagrid. Un permis accordé par les autorités locales - à condition qu'aucun arbe n'en subisse les conséquences - et qui permet donc à la "maman" d'Harry de bâtir, en bord de forêt, une cabane en pierre et en forme de cercle, avec une entrée sur le devant mais aussi un toit d'ardoise. Une cabane qui aura "une ressemblance frappante" avec celle d'Hagrid dans le parc de Poudlard.

Lire aussi : Harry Potter de retour ? J.K. Rowling rend ses fans fous sur Twitter / Daniel Radcliffe s'autoclashe : il critique son jeu d'acteur dans Harry Potter.

J.K. Rowling
J.K. Rowling (Harry Potter) transphobe ? L'actrice et humoriste transgenre Eddie Izzard la défend
De Harry Potter à Ellen Potter, une femme trans fête son changement de prénom et nargue JK Rowling
J.K. Rowling transphobe ? Robbie Coltrane (Hagrid dans Harry Potter) la défend
J.K. Rowling transphobe ? Le sujet de son nouveau livre, Troubled Blood, relance les accusations
voir toutes les news de J.K. Rowling Découvrir plus d'articles